enceinte-elegante

Je suis belle et je m’arrondie

Vous êtes dans l’attente d’un heureux événement ? Après l’excitation des premiers mois de l’annonce, la découverte du sexe de votre petit, vous commencez à sentir votre corps s’arrondir et se transformer. Cette période non anodine dans la vie d’une femme est souvent mêlée de doutes et d’inquiétudes, mais aussi de mauvaises appréhensions face à ce corps qui change. Les vêtements traditionnels deviennent trop petits, difficiles à enfiler et tellement inconfortables. Si vous pensez que les vêtements de grossesse, n’ont pas su évoluer avec les années, et qu’ils sont toujours mémérisants, détrompez-vous, il existe de magnifiques modèles ultras tendance et fashion pour rester belle et élégante le temps de votre babybump. Parmi nos adresses favorites, on retrouve le site web https://hylla.fr/ qui vous une large gamme de modèles pour femmes enceintes et allaitantes. Effectivement, il n’y a pas que lors de la période de grossesse, où le corps change, suite à l’accouchement, les tissus se sont relâchés, la peau peut paraitre distendue et les quelques kilos accumulés pendant la grossesse sont présents. De plus la poitrine gorgée de lait maternel, a besoin de place pour continuer à produire le lait et doit être facile à découvrir pour pouvoir nourrir votre enfant rapidement.

Les pièces tendance à porter pendant la grossesse et l’allaitement

femme-enceinteAvoir le bidon rond, ne veut pas dire être mal sapé, pas féminine, ni glamour. Une femme enceinte rayonne dû aux hormones de son corps qui change, ses cheveux sont naturellement plus beaux, plus soyeux, et plus doux, ces ongles résistants. Parmi les pièces les plus tendance, on retrouve le manteau évolutif qui vous permet de vous suivre tout au long de votre grossesse et vous permet de vous protéger des grands coups de froid. Et pour l’été, rien de tel que d’opter pour une jupe à taille haute ne plastique qui vous permet de venir soutenir le poids de votre ventre et ainsi vous soulager Durand toute la journée. Les dernières tendances, sont aux motifs fleuris que vous pouvez allier avec une jolie paire de chaussures camel, à semelle compensée. Éviter les talons hauts lors de la grossesse, peu confortable, ils ne vous assurent pas un équilibre parfait et vous augmente le risque de chute.

Côté bain, on craque pour le maillot une pièce qui protège bébé du soleil et vous permet de vous baigner en toute tranquillité, mais n’oublier de bien vous protéger pour éviter le masque de grossesse.