Les différents types de babyphones sur le marché

Pour séréniser vos nuits, surtout quand votre bébé ne dort plus avec vous, le babyphone reste le meilleur allié de chacun, pour être à l’affut du moindre changement dans la chambre du bébé. 

Il en existe à présent plusieurs types sur le marché, à savoir :

Le babyphone audio

Le premier type de babyphone que l’on a aperçu sur le marché, le babyphone audio est un genre de talkie-walkie, dont la fréquence est toujours ouverte. Vous pouvez alors entendre tout ce qui se passe dans la chambre dans laquelle le babyphone émetteur se place, à l’aide d’un autre babyphone émetteur récepteur, qui vous aidera a bercé votre enfant. Surtout quand ce dernier se met à pleurer au beau milieu de la nuit.

Le babyphone vidéo

Une version améliorée du babyphone audio, le babyphone vidéo est plus qu’une oreille que vous mettez dans la chambre de votre enfant, c’est aussi un œil en permanence que vous aurez. Grâce à ce système de vidéosurveillance à distance, vous pouvez vous rassurer de l’état de votre enfant à tout moment, en jetant juste un œil sur l’écran de votre récepteur. 

Le babyphone moderne

Le babyphone multifonction

Pour ce qui est de ce dernier modèle, le site www.babyphone-guide.fr semble être le mieux placé pour vous en parler davantage. Néanmoins, on peut tout de même vous affirmer qu’en plus de présenter les préférences des deux types de babyphones précités, le babyphone multifonction dispose encore de différentes autres fonctions. À ne citer que le fait qu’il soit capable de vous déterminer la température ambiante dans la chambre du bébé, de chanter une berceuse pour garantir le sommeil de l’enfant, ainsi que ses différentes animations nocturnes. Il ne fait aucun doute que le babyphone multifonction porte bien son nom.

Entre ces trois types de babyphone, il est certain que votre choix se penchera surtout sur le babyphone multifonction, et ce site saura vous garantir sur les prix les plus accessibles.