Les jeux Haba, un support à l’épanouissement et au développement de vos enfants

C’est bientôt les fêtes de Noël, les enfants ont été sages toute l’année et attendent impatiemment de découvrir leurs jouets au pied du sapin. Mais comment les surprendre cette année et quelles sont les dernières tendances sur le marché du jouet?Après avoir investigué quelques sites et magasins, nous avons eu un gros coup de coeur sur les  Jeux haba présentés par Derevesenrealite. Ce blog à destination des parents vous proposent une sélection de jeux et jouets créateur de souvenirs.  De plus , notons que la variété des jeux proposé par la marque Haba est très intéressante et balaye un public large. Notre dévolu c’est particulièrement jeté sur le jeu Hop! hop! galopons! possédant un design immersif et qui nous a donné immédiatement l’envie de jouer.

Jouer est fondamental pour les enfants

Aussi important que le dessin ou la lecture, jouer stimule non seulement la mémoire, la gestuelle mais facilite aussi le contact avec les autres.  Tout ceci contribue à son développement psychique mais aussi social. En jouant les enfants découvrent la notion de plaisir et d’épanouissement tout en développant une confiance en eux-mêmes.  La marque Haba vous propose des jeux que vous pourrez faire avec vos enfants : des jeux de stratégie, des jeux d’adresse, des jeux de mémoire qui vous garantissent une bonne dose d’adrénaline et une bonne ambiance à la maison. Mais aussi des jeux qui s’insèrent facilement dans la mémoire de vos enfants qui vous produiront des aventures rocambolesques. Vous n’imaginez pas le nombre d’aventures qui émanent de l’esprit de vos enfants à chaque fois qu’ils jouent et ce même si c’est à répétition avec le même jouet.  Le jouet est ainsi un support à la créativité.

En réalité il n y a pas d’âge pour offrir des jouets à un enfant. A partir du moment où il est capable de tenir des objets, vous pouvez lui en donner mais seulement ceux adaptés à son âge pour évider des risques d’accidents.