Profiter pleinement de sa grossesse.

Être enceinte, c’est un vrai don. Il faut donc pouvoir en profiter à chaque instant. Vous allez devenir, dans quelques mois une maman. Votre temps sera pris par un petit être qui vous donnera plein d’amour et à qui vous en donnerai également, bien entendu. C’est pourquoi, il faut donc profiter de sa grossesse et pouvoir la garder en mémoire toute sa vie. Mais, qu’est-il possible de faire, pour pouvoir garder des souvenir de sa grossesse ? Nous allons voir ça ensemble.

Prendre des photos par un photographe.

Pour ma part, lors de ma grossesse, j’ai été prendre un Bain de lumière photographe pour femme enceinte. Cela m’a permis donc, d’avoir de magnifiques photos de moi, avec mon conjoint, durant ma grossesse. Je ne peux me lasser de ses photos. A tel point que l’une d’entre elles est accroché dans notre salon. Je trouve que ce sont des moments uniques, et qu’il est bon de pouvoir en garder de bons souvenir.

Faire un moule de son ventre.

Aujourd’hui, il y a eu beaucoup d’avancée dans la technologie.. et dans la technique ! Vous pouvez donc faire mouler votre ventre dans une résine spécifique. Cela va vous permettre de vous rappeler, a chaque instant, la taille de votre ventre lorsque vous étiez enceinte. Certaines, avec cela, font de magnifiques photo de nouveau né, avec le petit bout dans le ventre en ciment de sa maman. Je trouve que c’est une réelle bonne idée. Je n’ai pas eu le temps de le faire, mais si je retombais enceinte un jour, je pense que je n’hésiterai pas.

Il y a donc, de nombreuses petites choses artistiques, a faire lorsque l’on est enceinte pour pouvoir se souvenir à jamais de tout ses moments précieux. Il est sur que nous ne passons pas que des bons moments, quand on est enceinte, mais il faut en garder que le positif.