Oiseau

Quel cadeau pour une Babyshower?

L’arrivée d’un bébé est un moment exceptionnel dans la vie de toute femme. Il est vrai que le corps de la femme se métamorphose pour porter son petit. Certaines d’entre elles organisent une fête en l’honneur de leur bébé à naitre. D’autres par contre attendent que le nourrisson se montre pour penser à se réjouir avec des amis. Mais que peut-on offrir comme cadeau pour un bébé qui vient de naitre? Selon que le nouveau-né soit une fille ou un garçon, vous pouvez choisir un cadeau que vous estimez être bien pour lui.

Un moulage du ventre pendant la grossesse

Des cadeaux pour souhaiter la bienvenue à votre bébé sont infinis. Mais au lieu de vous tourner vers ce qui est déjà fait qu’on trouve dans toutes les boutiques de layette, vous pouvez faire preuve d’imagination et fabriquer un cadeau original. Le moulage du ventre pendant la grossesse est un souvenir que votre petit ange gardera toute sa vie. C’est en effet une preuve palpable du séjour de ce petit être dans votre sein.

Pour qu’un moulage de ventre de grossesse soit un merveille, il est souhaitable d’attendre le 7e mois de grossesse. Eh oui, au troisième trimestre de la grossesse, le ventre est assez gros et bien arrondi. Le moulage sec, faites le polir et décorez le à votre guise. A ce moment là, votre moulage pourra devenir un véritable cocoon pour votre bébé pendant ses premiers mois de vie. Le moulage de votre ventre de grossesse, à moins qu’il ne se casse, est une véritable empreinte de la vie de votre petit à l’intérieur de vous, ce hormis les vergetures et tout le reste. Dans ce moulage votre bébé pourra y faire ses siestes pendant les 2 premiers mois et aura un souvenir indélébile de sa vie dans votre ventre.