Aujourd’hui, avec les nombreux fabricants présents sur le marché, on trouve toute une série de couches pour bébé. Cela rend le choix compliqué pour les parents puisque ces petites culottes diffèrent d’une marque à une autre. Pampers propose une variété de couches offrant une meilleure protection, qu’importe l’âge ou la taille de votre bébé. Tour d’horizon sur les couches de la marque pampers.

Les grandes séries de couches Pampers

Pampers est l’une des marques reconnues pour sa fabrication des couches de qualité. Ces dernières sont différentes des autres par leur qualité d’épaisseur. Cependant, quatre séries de couches Pampers sont meilleures. La couche Pampers Baby dry est douce et protectrice. Elle peut protéger la peau de votre petit enfant pendant plusieurs heures. Le dispositif absorbant que possède la couche Pampers Baby dry lui fait posséder un véritable système de rétention.

À l’instar de la couche Pampers baby Dry, les modèles New baby assurent également une protection en tout lieu et à toute heure. De jour comme de nuit, la peau de votre bébé est à l’abri des irritations. La gamme Simply Dry possède une grande capacité d’absorption. Elle possède des attaches à la fois douces et résistantes et se trouve à un prix intéressant. Enfin, la couche pampers Active Fit fait partie des modèles les plus adoptés par les parents. Cette couche a l’avantage de s’ajuster facilement à la taille de votre enfant.

Choisir la couche selon le type et la forme

Ces dernières années, les couches sont aussi nombreuses que les marques de fabrications. Ce phénomène se justifie notamment par le fait que les fabricants diversifient les produits afin de répondre aux attentes de tous. Il est donc important de faire le point sur le modèle voulu pour éviter un choix spontané. Parmi les types de couche, on retrouve entre autres les couches culottes, les couches lavables et les couches-maillots jetables. Les couches lavables sont des couches réutilisables, comme laisse suggérer son nom. Acheter ces couches vous permet d’amortir vos dépenses après quelques temps. En outre, si votre budget vous le permet, vous pourrez jeter votre dévolu sur les couches jetables. Mais, sachez quand même que vous devez faire attention au poids et à l’âge de votre bébé. Ainsi, votre bébé sera à l’aise lorsqu’il porte une couche Pampers.

Guide d’achat : le poids du bébé et le prix d’achat

Il n’est pas toujours facile de choisir la bonne couche pour son bébé. Mais, en considérant le poids de votre bébé, vous ferez un achat convenable. Les couches ne sont pas conçues dans l’imaginaire. Chaque couche répond effectivement à une catégorie de bébé. On fait référence au poids que la couche peut supporter. Par exemple, les couches de taille 1 supportent un poids de 2 à 5 kg. Et la taille 2 s’inscrit dans la catégorie de poids compris entre 3 à 6 kg.

Tenir compte du prix est également un critère qui va vous permettre de bien choisir la couche de votre bébé. En règle générale, plus les couches sont de bonnes qualités, plus le prix est élevé. La taille et le poids peuvent faire varier le prix d’achat.

Comments are closed

A Propos

maman-solo

Bonjour vous êtes sur le blog Maman Solo. nous vous proposons une blog nous permettant d’échanger, de partager et s’amuser autour de la parentalité. Des sujets divers plein de bonheurs, de fatigues, de galères mais surtout d’amour!

Archives
A Propos

maman-solo

Bonjour vous êtes sur le blog Maman Solo. nous vous proposons une blog nous permettant d’échanger, de partager et s’amuser autour de la parentalité. Des sujets divers plein de bonheurs, de fatigues, de galères mais surtout d’amour!

Archives