Ça y est ! Bientôt vous serez maman. Vous êtes impatiente de savoir si vous aurez un garçon ou une fille. En effet, connaître le sexe de son futur bébé est un truc de fou. Le moyen le plus utilisé par la majorité aujourd’hui pour le savoir est l’échographie. Le reste préfère attendre jusqu’à la naissance. Mais, bien avant l’avènement de l’écho, plusieurs astuces permettaient de prédire le sexe d’un futur enfant. Vous attendez un bébé. Vous ne voulez pas attendre jusqu’à l’échographie pour connaître son sexe. Cet article vous donne quelques recettes qui vous permettront de le savoir.

Les indices donnés par le corps

Quand vous vous apprêtez à devenir mère, mis à part votre ventre, d’autres parties de votre corps donnent des signes. Certains d’entre eux seraient des indices permettant de prédire le sexe du futur enfant. Lorsque vous êtes enceinte, si vous remarquez l’apparition de boutons sur votre visage, cela signifierait que vous serez maman d’une fille. Si vous n’en avez pas, l’être qui grandit en vous serait un garçon. Les mamelons aussi seraient porteurs d’indices. Lorsque leur couleur devient plus foncée, cela voudrait dire que vous attendez un garçon. Dans le cas où vous ne remarquez aucun changement, il s’agirait d’une fille.

Vous pouvez connaitre le résultat de votre test pour sexe grâce à votre poids. L’attente d’une fille entraînerait une prise de poids conséquente. Si vous prenez peu de poids, ce serait un garçon.

L’humeur, les sensations et les envies

Lorsque vous êtes enceinte, il y a des astuces garçon fille très simple pour prédire le sexe bébé. L’humeur de la mère pendant sa grossesse peut vous aider. Si vous constatez des sauts d’humeur de manière fréquente pendant cette période, cela pourrait signifier que c’est une fille qui grandit en vous. En tant que future maman, vous aurez des sensations étranges avant la naissance du bébé. En effet, il peut arriver que vous ayez les pieds gelés. Dans ce cas, il s’agit sûrement d’un garçon. À contrario, il s’agirait d’une fille.

Les nausées à répétitions, la libido et les préférences gustatives sont aussi des signes que peut utiliser la mère pour connaître le sexe de son enfant. Lorsque vous avez des nausées matinales, cela signifie que vous attendez une fille. Dans le cas contraire, votre enfant sera probablement de sexe masculin. De même, pendant cette période vous aurez tendance à avoir une forte libido. Si c’est le cas sachez que vous serez mère d’une petite fille. De plus, vos préférences alimentaires en disent aussi long sur le sexe bébé. Vous êtes beaucoup plus attiré par les aliments salés, votre enfant sera un petit garçon.

Quelques techniques pour prédire le sexe

Il existe plusieurs tests fille garçon pour savoir de savoir de quel sexe sera votre enfant. Si vous avez déjà un premier enfant, vous pouvez utiliser le test de la lune. Cela consiste à comparer la forme de la lune pendant les trois jours qui ont suivi sa naissance. Lorsque la lune reste inchangée alors votre prochain enfant sera du sexe opposé. L’échographie n’est pas la seule méthode pour déterminer le sexe de votre enfant. Le changement de votre corps, votre libido, vos envies gustatives sont des signes utiles pour prédire un sexe bébé. Toutefois, le test de la lune est aussi une technique fiable.

Comments are closed

A Propos

maman-solo

Bonjour vous êtes sur le blog Maman Solo. nous vous proposons une blog nous permettant d’échanger, de partager et s’amuser autour de la parentalité. Des sujets divers plein de bonheurs, de fatigues, de galères mais surtout d’amour!

Archives
A Propos

maman-solo

Bonjour vous êtes sur le blog Maman Solo. nous vous proposons une blog nous permettant d’échanger, de partager et s’amuser autour de la parentalité. Des sujets divers plein de bonheurs, de fatigues, de galères mais surtout d’amour!

Archives